Réchauffement de l’eau

Pour profiter de votre piscine dès le mois d’avril et jusqu’au mois de novembre, et pourquoi pas toute l’année pour les plus téméraire, nous vous proposons des solutions de réchauffement de l’eau tel que :

  • Pompe à chaleur
  • Réchauffeur électrique
  • Capteurs solaires
  • Echangeurs de chaleur

Pompe à chaleur

Les pompes à chaleur air/eau récupèrent les calories présentent dans l’air extérieur afin de chauffer et de maintenir l’eau de votre piscine à la température souhaitée. Elles peuvent fonctionner avec tous types de traitement de l’eau. Pour choisir votre pompe à chaleur, nous vous donnons rendez-vous dans notre magasin du BOULOU, ou nous vous présenterons les différentes gammes et ou nous vous apporterons le conseil pour que votre choix soit le plus judicieux.

Nos équipes installeront et assureront la mise en service du matériel que vous aurez choisi.

Réchauffeur électrique

Il est facile à utiliser et à mettre en œuvre. Son installation ne nécessite pas de travaux important puisqu’il s’insère sur la sortie de filtration de votre système.

Capteur solaire

C’est la solution la plus économique et écologique pour profiter de sa piscine en toutes saison. Les capteurs solaires peuvent être installés indifféremment sur des toits plats ou inclinés. Pour une piscine de 8 m x 4 m soit 32m2 il faudra 32m 2 de capteur solaire et seulement 16m2 si votre piscine bénéficie d’une couverture.

Echangeur de chaleur

Si votre maison est équipée d’une chaudière, d’un chauffage solaire ou géothermique, il est possible de raccorder un échangeur de chaleur sur votre circuit primaire. L’échangeur récupère les calories de votre installation, pour les transmettre dans votre piscine. Le réseau chauffage maison vient circuler dans l’échangeur parallèlement au réseau hydraulique de la piscine.

Recherches populaires : Pisciniste Perpignan